Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est pour qu'on se dise tout ! ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2017

C'est pour qu'on se dise tout ! ♥ Empty
MessageSujet: C'est pour qu'on se dise tout ! ♥   C'est pour qu'on se dise tout ! ♥ EmptySam 22 Avr - 20:36

System c'est une ville futuriste, (genre l'an 2244 d'une terre qui n'est pas la notre ou alors après le ravage d'une météorite, c'est à définir encore) C'est une ville avec beaucoup de "points communs" à Psychopass, dans ce qui est gestion de la vie aux travers des machines dans le quotidien, les écrans trasparents et les pistolets si particulier oui oui ! Et surtout, surtout avec le contrôle "humain" des criminels, c'est un détails important !

Chaque citoyens à la naissance, se verra attribuer un numéro d'identification (Genre avec une partie correspondant à sa richesse, sa famille et j'en passe, oui ça fait bétails uhuh) et implanter un "MetaSystem" Dans la nuque pour les hommes, sur le buste, au dessus des seins pour les femmes (Comme un piercing) à la naissance, puis à la majorité deux implants dans les poignets qui serviront pour le quotidien vis à vis de ce que représente le MetaSystem (C'est un nom temporaire, je ne sais pas si on le gardera).

MetaSystem c'est une révolution soi-disant mais ça sert surtout à tout contrôler et tout savoir de tout le monde en permanence. De la pulsion cardiaque à la position géographique. Mais officilelemnt, c'est la carte bancaire, la carte vitale, c'est aussi ce qui te permet d'ouvrir la porte de chez toi, si tu le désires par exemple. C'est un nouveau mode de vie, et tout le monde s'y conforme parce que c'est devenu une évidence avec le temps.

ça c'est pour la jolie vie transquille. Pour le petit citoyen qui rêve de faire de son mieux, trouver sa place et peut-être changer de niveau sociale s'il peut aboir un avenir prometteur.


A FAIRE : rédiger un jolie contexte "propagande" qui fait l'éloge de cette Super Mégalope qui prédomine et dont les gens du monde entier cherche à rejoindre pour espérer y trouver "une vie heureuse" tu vois le genre ?

COMMENT J'IMAGINE LA VILLE CONCRETEMENT : C'est une énorme, énorme ville état, avec énormément de ligne de métro et de tram. Très lumineuse et active entourée d'une sorte de mur à ses frontières qui sont de plus en plus grandes. Autour d'elle il y a un bidonville infâme ou vivent les "plus démunie", ce qui dans le fond, n'ont pas eu de chance, ou qui dérange le System uhuh. Et enfin... Il y a Wonderland La prison ou tout les criminiels et les "Différents" vivent. Ils sortent, ils crèvent....

ça c'est l'univers de base.

Je vais ensuite t'expliquer les "Différents" et L'idée qui "chamboule" tout ! Un truc assez atypique, mais je te laisse déjà cela pour répondre aux questions, je dois aller manger !
Coeur sur toi, p'tit amour ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://systemrp.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2017

C'est pour qu'on se dise tout ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est pour qu'on se dise tout ! ♥   C'est pour qu'on se dise tout ! ♥ EmptySam 22 Avr - 21:19

Citation :
System c'est une ville futuriste, (genre l'an 2244 d'une terre qui n'est pas la notre ou alors après le ravage d'une météorite, c'est à définir encore)

Perso je suis pour « une terre qui n'est pas la nôtre » souvent juste par souci de liberté tu vois ? Pas besoin d'évoquer le passé réel, tout ça.

Citation :
System c'est une ville futuriste, (genre l'an 2244 d'une terre qui n'est pas la notre ou alors après le ravage d'une météorite, c'est à définir encore) C'est une ville avec beaucoup de "points communs" à Psychopass, dans ce qui est gestion de la vie aux travers des machines dans le quotidien, les écrans trasparents et les pistolets si particulier oui oui ! Et surtout, surtout avec le contrôle "humain" des criminels, c'est un détails important !

Bon déjà, je tiens à savoir, parce que je parle au nom des gens qui vont croiser le forum, et qui sont aussi noobs que moi, mais sera-t-il nécessaire d'avoir vu Psycho-Pass pour être en mesure de bien suivre le contexte du forum ? J'ai regardé qu'un épisode (honte à moi) donc je me demande :hum:

Citation :
A FAIRE : rédiger un jolie contexte "propagande" qui fait l'éloge de cette Super Mégalope qui prédomine et dont les gens du monde entier cherche à rejoindre pour espérer y trouver "une vie heureuse" tu vois le genre ?

Oui j'imagine assez l'ambiance hypocrite. xD

Citation :
COMMENT J'IMAGINE LA VILLE CONCRETEMENT : C'est une énorme, énorme ville état, avec énormément de ligne de métro et de tram. Très lumineuse et active entourée d'une sorte de mur à ses frontières qui sont de plus en plus grandes. Autour d'elle il y a un bidonville infâme ou vivent les "plus démunie", ce qui dans le fond, n'ont pas eu de chance, ou qui dérange le System uhuh. Et enfin... Il y a Wonderland La prison ou tout les criminiels et les "Différents" vivent. Ils sortent, ils crèvent....

Oh c'est là que ça se complique ! Mes questions je pense que je vais les réserver pour la suite je sens que tu vas déjà m'expliquer des choses en rapport avec tout ça (mais déjà tout ça me donne une bonne idée de l'ambiance générale du forum et c'est plutôt intriguant aussi).

Revenir en haut Aller en bas
https://systemrp.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2017

C'est pour qu'on se dise tout ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est pour qu'on se dise tout ! ♥   C'est pour qu'on se dise tout ! ♥ EmptySam 22 Avr - 23:04

1. La ville futuriste dans un monde qui n'est pas dans notre monde. Je suis vraiment partagée entre les deux parce que :
Oui dans un sens c'est plus de liberté et moins de prise de tête pour la chronologie ou le passé... Mais dans un entre sens, je te dirais que Non parce que cela reviendrait à définir de nouveaux "pays" ou des nationnalités et j'en passe et sinon nous en reviendrons à dire "Comme notre terre" donc au finale... N'est-ce-pas plus simple de s'appuyer sur la terre et en faire une nouvelle ligne de vie, surtout qu'il y a des "évenements" importants, donc... Je pense que c'est adaptable, enfin... Je verrrais peut-être en fonction de l'inspiration du contexte. C'est un peu mon point "Hésitation" sur le lancement.

2. Psycho-Pass : Nop, ce n'est pas obligatoire d'avoir vu le forum, j'aimerais qu'on puisse avoir un sujet "Vie et technologie" surtout avec la mise en place des MetaSystem tu vois ?

De manière générale, il faudra se dire que je me base sur Psycho-Pass, Gangsta, Gunnm, Ergo Proxy et Deadman Wonderland ! Mais en gros, je ne fais que piquer ici et là, une idée pour la détourner et la contourner pour nourrir mon idée, mon projet, mon univers tu vois ? Donc en soi, il n'y a pas besoin de tout connaître car j'aimerais pouvoir le montrer aux nouveaux "à ma manière" tu vois ?


3. Le contexte je m'en chargerais pour le premier jet mais je serais ravie que tu le relises et corriges ! ♥

4. Oui je t'ai un peu jeter les informations en vrac, j'aimerais enfaite qu'on puisse choisir d'avoir plusieurs rôles sur le forum, des choses qu'on ne voit par forcément partout enfaite... Je vais t'en dire plus d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://systemrp.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2017

C'est pour qu'on se dise tout ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est pour qu'on se dise tout ! ♥   C'est pour qu'on se dise tout ! ♥ EmptySam 22 Avr - 23:15

Citation :
1. La ville futuriste dans un monde qui n'est pas dans notre monde. Je suis vraiment partagée entre les deux parce que :
Oui dans un sens c'est plus de liberté et moins de prise de tête pour la chronologie ou le passé... Mais dans un entre sens, je te dirais que Non parce que cela reviendrait à définir de nouveaux "pays" ou des nationnalités et j'en passe et sinon nous en reviendrons à dire "Comme notre terre" donc au finale... N'est-ce-pas plus simple de s'appuyer sur la terre et en faire une nouvelle ligne de vie, surtout qu'il y a des "évenements" importants, donc... Je pense que c'est adaptable, enfin... Je verrrais peut-être en fonction de l'inspiration du contexte. C'est un peu mon point "Hésitation" sur le lancement.

Hé bien si tu préfères adapter le contexte à notre monde je crois que ça peut se faire aisément en partant du principe de la catastrophe qui rase tout (météorite ou totalement autre chose, peu importe) Si tu hésites c'est peut-être bien que c'est la solution qu'il te faut non ?

Citation :
2. Psycho-Pass : Nop, ce n'est pas obligatoire d'avoir vu le forum, j'aimerais qu'on puisse avoir un sujet "Vie et technologie" surtout avec la mise en place des MetaSystem tu vois ?

Oui je m'en doutais de toute façon c'est un peu obligé si tu veux que les gens comprennent bien l'univers ... Parce que sinon y'aura forcément des trucs que les gens vont faire et qui ne colleront pas avec le contexte de base Shocked

Citation :
De manière générale, il faudra se dire que je me base sur Psycho-Pass, Gangsta, Gunnm, Ergo Proxy et Deadman Wonderland ! Mais en gros, je ne fais que piquer ici et là, une idée pour la détourner et la contourner pour nourrir mon idée, mon projet, mon univers tu vois ? Donc en soi, il n'y a pas besoin de tout connaître car j'aimerais pouvoir le montrer aux nouveaux "à ma manière" tu vois ?


C'est bien alors ! Ça laisse franchement plus de liberté. C'est bien si c'est seulement s'inspirer ici-et-là de divers trucs. c:

Citation :
3. Le contexte je m'en chargerais pour le premier jet mais je serais ravie que tu le relises et corriges ! ♥️

J'espérais ça, oui. Je trouverais ça plus intéressant que tu l'écrives, mais je suis là si tu as besoin d'un second regard, bien entendu.

Citation :
4. Oui je t'ai un peu jeter les informations en vrac, j'aimerais enfaite qu'on puisse choisir d'avoir plusieurs rôles sur le forum, des choses qu'on ne voit par forcément partout enfaite... Je vais t'en dire plus d'ici peu !

Je suis prêt à t'écouter. c:
Revenir en haut Aller en bas
https://systemrp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





C'est pour qu'on se dise tout ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est pour qu'on se dise tout ! ♥   C'est pour qu'on se dise tout ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour qu'on se dise tout ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
System :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: