Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Questions Design

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2017

Questions Design Empty
MessageSujet: Questions Design   Questions Design EmptySam 22 Avr - 21:00

1/ Au niveau de l'ambiance donc un design plutôt sombre ou clair ?

2/ Tu veux t'impliquer pour le graphisme ? T'es douée donc je demande (peut-être pour une bannière ou je sais pas quoi)

3/ Faudra discuter de tout ce qui concerne les templates (je me débrouille assez de ce côté donc ça ira, mais tout de même) ... tout le monde a des préférences (apparence des catégories plutôt standard ou en blocs côte-à-côte - type de profils, et tout le reste)

4/ Faudra aussi fixer une taille d'avatars ! Y'a tellement de choix ... 200x320, 200x400, 250x350, et ainsi de suite. Shocked

5/ Si t'as un codage (ou design) de rêve ou un truc que t'aimes et que tu peux pas réaliser toi-même je suis prêt à voir si c'est possible ou non ?

6/ Une bannière de fond (qui fait toute la largeur de l'écran) ou une bannière ordinaire ?

(et pour le reste j'ai pas trop pensé encore ahah)
Revenir en haut Aller en bas
https://systemrp.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2017

Questions Design Empty
MessageSujet: Re: Questions Design   Questions Design EmptySam 22 Avr - 23:17

1. Je dirais une chose un peu sombre, j'aimerais bien nuance de noir/gris/asphalte tu vois ? En vérité j'aimerais bien avec une couleur ou deux qui tranchent ! Et toi tu en penses quoi ?

2. J'aimerais bien essayer de m'impliquer mais pour le coup, c'est toi qui sera le guide et tu as des capacités que je n'ai pas forcément ! Alors j'avoue que je suis touchée que tu me trouves douée mais... Je me retrouve souvent un peu perdue sans savoir quoi faire xD

3. Pour les templates, j'avoue que je te laisse faire, j'avais adoré le graphisme que vous aviez fait ou les lieux avaient pas mal d'images, c'était un forum qui commence par un P je crois... je sais plus comment il s'appelle xD mais j'avais adoré le principe ! Et euh... Après j'aime ce que tu fais donc, je suis pas trop une super dirigeante de graphisme j'adore ton talent à ce sujet xD

4. Pour l'avatar je pense qu'on verra avec l'ensemble du forum, non ? Juste pas les avatar horizontaux, je trouve ça laaaaaid ! Et hum... 200*320 j'aime bien ! avec un jolie cadre autour, j'avais adoré la possibilité de placer une petite citation sur le forum de mafieux uhuh ! Et j'avais adoré aussi l'effet "Rp déjà présenté" sur Celestia ou sur ton forum de FT ! Je te dis j'aime vraiment ce que tu fais ! ♥

5. Pour le code, j'ai pas trop de rêve, je crois... Mais peut-être que lorsque tu en sauras plus sur le contexte et sur mes idées, tu pourrais trouver une idée novatrice dans le graphisme hihi. Et si j'ai une envie soudaine ou une idée qui POP je te le dirais ok ? ♥

6. Je dirais que je serais plus "Comme sur SPA" si on doit avoir un truc sur le fond, pour pas que la taille d'écran soit un problème tu vois ? Je sais pas si j'suis claire pardon D8

Pour le reste je pourrais aller chercher dans la jungle des forums ? Et sur le cite de libre service pour trouver une inspiration et t'en donner ma vision ? Mais bon... J'avoue... Que là tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://systemrp.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2017

Questions Design Empty
MessageSujet: Re: Questions Design   Questions Design EmptySam 22 Avr - 23:30

Citation :
1. Je dirais une chose un peu sombre, j'aimerais bien nuance de noir/gris/asphalte tu vois ? En vérité j'aimerais bien avec une couleur ou deux qui tranchent ! Et toi tu en penses quoi ?

J'aime bien. Je voyais ça comme ça aussi, en fait, vu le genre de contexte. Un truc à paillettes et bisounours ça le fait pas trop ha ha !

Citation :
2. J'aimerais bien essayer de m'impliquer mais pour le coup, c'est toi qui sera le guide et tu as des capacités que je n'ai pas forcément ! Alors j'avoue que je suis touchée que tu me trouves douée mais... Je me retrouve souvent un peu perdue sans savoir quoi faire xD

Je vois. Eh bien je ferai les choses à ma manière, dans ce cas, et je sais bien que tu trouveras le moyen de mettre ta patte sur le forum, d'une façon ou d'une autre, héhé.

Citation :
3. Pour les templates, j'avoue que je te laisse faire, j'avais adoré le graphisme que vous aviez fait ou les lieux avaient pas mal d'images, c'était un forum qui commence par un P je crois... je sais plus comment il s'appelle xD mais j'avais adoré le principe ! Et euh... Après j'aime ce que tu fais donc, je suis pas trop une super dirigeante de graphisme j'adore ton talent à ce sujet xD

Hummm. Pitch Black peut-être ? Je sais pas trop. Enfin je pensais que tu parlais de ce système qui fait qu'on peut lire une description des lieux en écrivant une réponse ?
Mais c'est déjà bien que je sache que je peux me laisser aller héhé. C'est juste que tu aurais pu préférer quelque chose de très carré ou de plus graphé que codé ou je sais pas quoi encore. xD

Citation :
4. Pour l'avatar je pense qu'on verra avec l'ensemble du forum, non ? Juste pas les avatar horizontaux, je trouve ça laaaaaid ! Et hum... 200*320 j'aime bien ! avec un jolie cadre autour, j'avais adoré la possibilité de placer une petite citation sur le forum de mafieux uhuh ! Et j'avais adoré aussi l'effet "Rp déjà présenté" sur Celestia ou sur ton forum de FT ! Je te dis j'aime vraiment ce que tu fais ! ♥️

Okay alors 200*320 tout standard. C'est déjà une bonne chose. Je garde en tête la citation et le rp encadré c: J'aime bien faire les profils donc pour ça ce sera pas trop un problème je pense.

Citation :
5. Pour le code, j'ai pas trop de rêve, je crois... Mais peut-être que lorsque tu en sauras plus sur le contexte et sur mes idées, tu pourrais trouver une idée novatrice dans le graphisme hihi. Et si j'ai une envie soudaine ou une idée qui POP je te le dirais ok ? ♥️

C'est vrai que plus tu en parles et plus il me vient toute sorte d'idées donc bon. rendeer

Citation :
6. Je dirais que je serais plus "Comme sur SPA" si on doit avoir un truc sur le fond, pour pas que la taille d'écran soit un problème tu vois ? Je sais pas si j'suis claire pardon D8

D'accord alors une bannière « standard » si l'on peut dire ! C'est plus simple pour moi donc je t'en voudrai pas pour ça ha ha.

Citation :
Pour le reste je pourrais aller chercher dans la jungle des forums ? Et sur le cite de libre service pour trouver une inspiration et t'en donner ma vision ? Mais bon... J'avoue... Que là tout de suite...

Hé bien tu peux fouiller si tu veux~ Mais si tu préfères pas je comprendrai aussi. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://systemrp.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2017

Questions Design Empty
MessageSujet: Re: Questions Design   Questions Design EmptyDim 23 Avr - 0:00

Non c'était pas Pitch Black ! C'était un forum fantastique...
Je sais plus comment il se nommait mais je voulais jouer Lov dessus avec C.C En avatar qui avait une cicatrice, je ne saiiis plus ! Mais c'était pas PB ! C'était un truc dans même veine que Alcyone et Celestia ! JJEEEE SAIS PLUUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://systemrp.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2017

Questions Design Empty
MessageSujet: Re: Questions Design   Questions Design EmptyDim 23 Avr - 0:01

Oh et j'aime bien les trucs assez carré avec un cercle à un moment ! Et pour les sujets je sais pas si j'ai été claire et oui, je pourrais toujours poser ma petite patte sur le graphisme déjà je vais aller te trier et coller les images dans une archive xD
Revenir en haut Aller en bas
https://systemrp.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2017

Questions Design Empty
MessageSujet: Re: Questions Design   Questions Design EmptyDim 23 Avr - 0:31

Déjà pour les catégories dont tu parlais je vois beaucoup mieux de quoi tu parlais XD
Aussi pour les idées de trucs carrés avec des cercles (enfin je crois)
Ça me fait déjà pas mal d'infos en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://systemrp.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2017

Questions Design Empty
MessageSujet: Re: Questions Design   Questions Design EmptyDim 23 Avr - 0:32

Oui heureusement que Jay est pas loin ! xD
Il nous sauve la mise pour le coup ! Il me tarde de voir ce que ton imagination pourrait inventer hihi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://systemrp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Questions Design Empty
MessageSujet: Re: Questions Design   Questions Design Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
System :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: