-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pense-Bête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2017

Pense-Bête Empty
MessageSujet: Pense-Bête   Pense-Bête EmptyDim 11 Fév - 16:11

Liste des trucs que je fais habituellement quand je monte un forum :

Contexte Accrocheur
Informations Supplémentaires : à l'intérieur de ces infos je mets tous les détails essentiels, à mes yeux, que les membres doivent savoir comme des précisions, dans ton cas, sur la technologie, la façon dont la ville est bâtie, ce que les gens peuvent faire comme personnage, ton principe d'Alter+Ego, ce genre de choses.
Règlement : à ce niveau on y met ce qu'on veut ou ce qu'on ne veut pas. En général, on rappelle si on veut mettre un minimum ou un maximum de mots, la taille de l'avatar, les restrictions sur la présence, les double-comptes, la manière d'écrire, le respect envers les autres membres, des règles pour la CB si désiré, l'âge des joueurs, les règles sur l'érotisme, etc.
• Il faut aussi prévoir une section partenariat avec les logos, la fiche pub (pas obligatoire) et le message avec le formulaire pour ceux qui veulent faire la demande en invité.
Présentations : il faut un modèle de présentation (avec ses règles associées comme le délai de construction de la fiche s'il y en a un).
Bottin d'Avatars
Personnages Prédéfinis du Forum ainsi que Prédéfinis pour les Membres
Relations (modèle)
Gestionnaire (modèle de demandes de rp et autres)
• Sujet pour les Absences
• Forum pour les cadeaux/commandes graphiques
• Section Flood/Jeux
• Niveau structure du forum il faut : un Qui est en Ligne, une Page d'Accueil et un Footer pour les Partenaires
Revenir en haut Aller en bas
https://systemrp.forumgaming.fr
Compte de Test




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2018

Pense-Bête Empty
MessageSujet: Re: Pense-Bête   Pense-Bête EmptySam 17 Fév - 21:14

test
Revenir en haut Aller en bas
 
Pense-Bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
System :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: